Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour de plus
20 juin 2011

le debut de la fin

c dimanche et j 'encaisse seulement!!!!mes yeux sont bouffis,mon crane qui me fait mal et mon coeur qui pleure voile le programme de la journee!!j essaie de comprendre pkoi ms pkoi il m a caché ça...et j en deduis que c pr continuer a profiter de moi,de nos ptits moments cool et pis il m avait prevenu t 'attaches pas...ms jsuis attaché et tu le savais!!!c pr àa ke jt en veux et je t'excuse pck je c kc par amour pr moi et par egoisme que tu n as rien dit.

voila,la guerriere est a terre,blessée et mutilée ms vivante ...alors je v me relever; me soigner et oublier mais tu resteras ma plus belle cicatrice

 c la vie ,c comme ça 2 pers peuvent s'aimer et se gacher c notre cas...t as pas fait le bon choix,et ça tu le sais deja,jte plains comme je plains ta femme car vs allez vivre ensemble ma mis a part un repas et un lit,vs ne partagerez rien...quel dommage!!!!et moi jme console en me disant ke jretomberai amoureuz et que mon bonheur est devant moi ,etre un couple ce n'est pas seulement etre 2 ,c s 'aimer se respecter,se faire confiance ,etre complice...tout ce que nous aurions pu!!!que tu ne seras pas ac ta femme;et moi si dieu veut que j aurai ac mon futur mari

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour de plus
  • au fil des jours,se reconstruire et avancer.....l histoire d une nouvelle vie apres une rupture difficile!!la reeconstrusction d 'une mere de famille dans ce millenaire;;;une petite chronique en fait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité